Critique de LesEvasionsLivresquesDeKarina

Mon ressenti: Un très bon roman qui avait été un coup de coeur pour moi dès la 1ère lecture, et qui reste un coup de coeur en relecture.
~ On fait la connaissance de Molly, jeune Britannique en Master philosophie. Elle est l'assistante de recherches du professeur Ross. Son but est de devenir professeur. Elle a deux meilleures amies: Cass et Lexi.
~ On est à Tuscaloosa, à l'université d'Alabama. Comme dans beaucoup d'universités américaines, il y a des équipes de football américain. Ici, c'est la Tide. Leur meilleur joueur, Rome (ou Roméo) croise la route de Molly mais est plus ou moins avec Shelly, la chef des cheerleadeuses... Enfin, Rome est aussi un tombeur...
~ J'ai beaucoup aimé le personnage de Molly: on s'attache très facilement à elle départ son histoire, son vécu.
~ J'ai adoré le fait que Molly n'y connaisse rien en foot. J'ai aimé le fait qu'elle apprenne à connaître Roméo pour la personne qu'il est, et non qu'elle le connaisse avant de part ses performances sportives.
~ La plume de l'auteure est fluide, addictive et très agréable à lire. #CoupDeCoeur