Critique de LireunjourLiretoujours

Croyez-moi dans ma vie j'ai lu beaucoup d'histoires d'espionnage et ce livre est vraiment bien…malgré quelques petits points négatifs. Je vous parlerais plus tard du livre d'espionnage que je préfère au monde. L'univers de l'espionnage m'a toujours fascinée et je l'ai encore plus apprécié avec ce livre. En lisant le résumé j'ai tout de suite été intriguée, j'ai regardé des films James Bond et j'ai d'ailleurs beaucoup aimé, mais James Bond jeune ! Ca c'est autre chose. le personnage est vraiment intéressant. On apprend petit à petit à connaitre dans ce livre le héros qui deviendra ensuite ce personnage culte.C'est grâce à chaque personnage et à l'intelligence de ceux-ci que ils vont venir à bout des différentes épreuves. C'est vraiment un livre facile à lire, agréable et surtout très intéressant et accrocheur. le suspens est maintenu jusqu'au bout et je l'ai dévoré en un jour ! En bref, c'est vraiment un livre bourré d'action, mais parfois un peu gore. Tout d'abord, une intrigue se met en place avant même le commencement du périple ; une mystérieuse vidéo retrouvée, qui montre un réalisateur en train de se faire massacrer à mains nues par des malfaiteurs. Une cassette vidéo qui causera la mort de plusieurs personnes, et qui sera au centre de la plupart de l'histoire. Les personnages principaux sont originaux assez bien décrits et là on va arriver au problème du livre. Les personnages secondaires ne sont pas assez approfondis et c'est vraiment dommage, ils sont peu à peu oubliés. Aussi, l'histoire va un peu trop vite, on ne prend pas vraiment le temps de l'apprécier. Malgré quelques défauts, je conseille ce livre et les fans d'actions vont être servis !

Lien : http://fandelivre.wordpress...