Critique de audrey_bouquine

L'autrice nous prévient dès le départ, il y a un avertissement dès le départ, et je pense qu'il est important de vous le mentionner.
Ce livre traite de la mort tragique d'un enfant, du chagrin de la famille. Il montre l'autodestruction d'une personé rongée par la culpabilité.

Vandal est torturé, sombre, blessé par la vie.
Il n'est pas doux, il est rarement drôle. Il y a des moments ou la douleur est telle qu'il faut pouvoir l'évacuer, il se scarifie.
Il n'est pas adepte du sexe vanille, il aime attacher, dominer…

Tabi et Vandal vont se rencontrer…
Vandal n'aurait pas du céder a cette attraction, Tabi est en plein deuil, et Vandal est responsable de son chagrin.
J'ai rapidement compris de quelle manière Vandal était responsable…

Il veut la sauver et lui redonner le sourire, il va voir une technique très personnelle et particulière…

La psychologie dans ce roman est interessante, le deuil est traité de deux manières différentes.
Alors oui c'est ombre et peut-être être que c'est deux là n'aurait jamais du se lancer dans une relation. On peut ne pas accepter que Tabi tombe aussi facilement sous le pouvoir de Vandal. Il est coupable de sa chute !

Bref je dois avouer que la plume est très efficace, c'est fluide et addictif.
Rien à voir avec le tome précédent, celui ci est vraiment différent, mais tout aussi bon.

Je ne vais pas plus développer sur la relation, parce que c'est atypique et que je ne veux pas trop en dire. Mais les personnages sont intéressants et attachants.

J'étais d'ailleurs malheureuse de constater que le tome 3 ne sort que le 1 février 2023!
Mais c'est certain que je l'achèterai à sa sortie.