Critique de Gwen_livres

Avant de rentrer plus dans les détails, j'ai juste adoré ma lecture, c'est un régal à lire.

Dans ce roman, on découvre Gibson Charms, une rock star qui part en tournée avec son groupe. Gibson est un personnage haut en couleur, il est très sûr de lui, il n'a pas la langue dans sa poche et ne passe pas par quatre chemin quand il veut faire connaître le fond de sa pensée. Il est beau, il a du succès avec les femmes, il le sait et il en jour énormément. Son crédo : profiter de la vie, se faire plaisir en couchant avec les femmes qui lui plaise et surtout ne pas tomber amoureux.

Un soir alors qu'il est de retour à Seattle, il va rencontrer Orhan, la meilleure amie de sa soeur Carrie. C'est une très jolie fille, très réservé, Gibson est attirée mais il ne doit surtout pas franchir le cap car c'est la meilleure amie de sa soeur.

Gibson arrivera-t-il à se maîtriser et à ne pas succomber au charme de Blondie ? À vous de le découvrir.

J'ai juste adoré ce roman, Gibson est très dur à suivre, ces actes sont à la limite du concevable et certaines de ses réactions m'ont quelque peu dérangée. Il peut parfois être un vrai connard mais difficile de ne pas succomber à son charme. Il est tellement intense et dit donc il sait faire monter la température.

Quant à Orhan, j'ai bien aimé son personnage même si j'aurais aimé en savoir plus sur elle un peu plus tôt. Mais elle a tout mon mérite, elle arrive à supporter Gibson et croire en lui alors que parfois c'est limite, limite, elle a bien du courage.

Les personnages secondaires sont tout aussi extras, j'ai adoré Carrie et Fender plus particulièrement, ils m'ont bien fait rire.

J'ai également adoré l'univers de ce roman qui est centré autour de la musique, rolala ces musiciens nous font beaucoup d'effet.

De plus, la narration est du point de vue masculin, et j'aime ça, c'est toujours agréable d'avoir les pensées d'un mec.

La plume de l'auteure est très agréable à lire. À peine commencer le roman, il est terminé, il est addictif et c'est un réel plaisir à lire. Je l'ai dévoré.

En bref, un roman que j'ai adoré lire avec un univers qui me plait énormément. Un personnage masculin qui nous fait rêver, impossible de résister mes dames à ce Gibson. Une fois la lecture terminée, on se transforme en vraie groupie. Si vous aimez les belles romances qui vous donnent chaud, ce roman est fait pour vous, ne résistez plus et succombez aux charmes de Gibson Charms.