Critique de KellyAddictionLivresque

Théo et Julia sont deux meilleurs amis vivant en colocation et dont la complicité est surprenante. Aucune ambiguïté, aucun sentiments cachés, juste un lien fraternel évident qui les unit fortement.
Théo est séduisant, chaque soir il ramène une fille différente dans l'appartement ce qui ne dérange pas Julia. La seule chose qui la "gêne" c'est que de son côté niveau amour c'est le calme plat! Mais elle n'est pas malheureuse pour autant, bien au contraire!
Elle garde constamment son côté pétillant et même quand elle était de mauvaise humeur elle réussissait à me faire rire. Ses taquineries et les petits coups tordus que elle et Théo s'échangent crée une ambiance bonne enfant et fraîche qui m'a tout de suite plu. On rit, on découvre ces personnages attachants, on est immergé dans une bulle des plus agréable, une bulle sans vagues lorsque tout à coup un mec au sex-appeal incroyable vient faire monter notre température corporelle et celle de Julia. Attention à ne pas trop baver! Scott débarque!
Mais quelque chose en lui intrigue notre héroïne.
A peine a t-elle posé les yeux sur Scott qu'elle se liquéfie devant ce dieu Grec, parfait sosie de Nick Bateman.
Suite à sa séance de matage intensif Isis arrive à une seule conclusion concernant cet homme déroutant et mystérieux : il est trop dangereux pour elle, elle devient même suspicieuse à son égard.

Lorsque Scott a fait son apparition dans l'histoire j'ai été du même avis que Isis. Il respire le mystère autant que le sexe!
Son arrivée dans la coloc marque pour lui un nouveau départ mais également un soulagement de quitter l'endroit où il se trouvait. Tout ce que l'on sait à son sujet c'est qu'il cherche des réponses.
Des réponses au sujet de quoi? Cela reste flou.
Même avec le double point de vue occasionnel j'ai eu du mal à cerner Scott.

Il va rapidement tourner autour de Isis, trop rapidement même. Scott est entreprenant et je vous raconte pas comment la chaleur corporelle augmente quand il se met à jouer de son charme!
Tout chez lui est torride, et le rythme de l'histoire suit le mouvement. Entre le caractère de Julia et le magnétisme de Scott vous ne risquez pas de vous ennuyer! Sans oublier la présence de Théo qui est très importante pour l'équilibre de Julia.

Ce récit est une savoureuse sucrerie, un véritable plaisir pour les sens et quand des secrets de plus en plus intrigants viennent se mêler à toute la passion et le désir qui émane de ce roman vous serez incapable de décrochez vos yeux de l'histoire.

Qui est vraiment Scott?
Pourquoi son comportement envers Julia paraît suspect?
Ses intentions sont-elles bonnes ou mauvaises envers la jeune femme qui va peut-être regretter d'avoir trop vite donner sa confiance?

Une lecture extrêmement enivrante, sucrée et intense, une ambiance électrique et sexy, une bulle de passion, de désir, de secret et de recherche de vérité.

Aurélie Coleen signe encore une fois une pépite puissante en érotisme avec des personnages auxquels on s'attache sans efforts
Lien : http://addiction-livresque.b..