AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2377030025
Éditeur : Editions Kaya (06/07/2017)

Note moyenne : 4.62/5 (sur 4 notes)
Résumé :
La colocation entre meilleurs amis a beaucoup d’avantages ; mais quand on s’appelle Julia et que Théo, le-dit meilleur ami, est une espèce de beau gosse aux multiples conquêtes, il faut aussi s’attendre à quelques inconvénients – du genre qui se baladent en petite tenue à dentelle le dimanche matin.
Celui que Julia n’avait pas prévu, c’était l’arrivée de Scott, un ami de longue date de Théo, qu’il a invité pour un séjour chez eux.
Scott, l’apollon le p... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Gwen_livres
  13 septembre 2017
En lisant le résumé ce roman, je m'attendais à beaucoup de choses mais vraiment pas à ce genre d'histoire, l'auteur m'a énormément surprise et j'ai adoré ma Lecture.
Dans ce roman, on fait la connaissance de Julia qui vit en colocation avec Théo. Cette colocation se passe à merveille même si Théo aime bien taquiner Julia, ils m'ont bien fait rire.
Un jour, Théo demande à Julia s'ils peuvent accueillir son ami, Scott. Julia accepte et dès qu'elle voit Scott, elle est attirée par lui, il faut dire que devant le sosie de Nick Bateman, on craque toutes. Cependant, au fil de la Lecture, on s'aperçoit que Scott est très mystérieux et qu'il a un lourd passé. Que cache-t-il ? À vous de le découvrir.
Comme je le disais plus haut, j'ai adoré ma Lecture, ça commence calmement et après ça monte crescendo, les secrets commencent à être dévoilé et ça fait froid dans le dos. Les personnages sont attachants, surtout Scott, j'ai littéralement craqué pour ce personne, outre son physique, on s'attache à son histoire et on a toujours envie d'en savoir plus.
L'histoire est plus sombre que les romans précédents que j'ai lu de cette auteure, elle m'a surprise avec ce dernier. J'ai aimé être surprise dans ma Lecture et j'ai eu l'impression de vivre l'histoire en même temps que les personnages.
La plume de l'auteure est addictive et je suis de plus en plus sous le charme. J'ai dévorée ce roman, la tension est palpable tout du long et le mystère est entretenu du début à la fin. L'intrigue est bien menée et surprenante.
En bref, une histoire que j'ai adoré avec des personnages attachants et une intrigue surprenante. Je vous le conseille à 100 %, en tout cas je me suis régalée.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
KellyAddictionLivresque
  04 juillet 2017
Théo et Julia sont deux meilleurs amis vivant en colocation et dont la complicité est surprenante. Aucune ambiguïté, aucun sentiments cachés, juste un lien fraternel évident qui les unit fortement.
Théo est séduisant, chaque soir il ramène une fille différente dans l'appartement ce qui ne dérange pas Julia. La seule chose qui la "gêne" c'est que de son côté niveau amour c'est le calme plat! Mais elle n'est pas malheureuse pour autant, bien au contraire!
Elle garde constamment son côté pétillant et même quand elle était de mauvaise humeur elle réussissait à me faire rire. Ses taquineries et les petits coups tordus que elle et Théo s'échangent crée une ambiance bonne enfant et fraîche qui m'a tout de suite plu. On rit, on découvre ces personnages attachants, on est immergé dans une bulle des plus agréable, une bulle sans vagues lorsque tout à coup un mec au sex-appeal incroyable vient faire monter notre température corporelle et celle de Julia. Attention à ne pas trop baver! Scott débarque!
Mais quelque chose en lui intrigue notre héroïne.
A peine a t-elle posé les yeux sur Scott qu'elle se liquéfie devant ce dieu Grec, parfait sosie de Nick Bateman.
Suite à sa séance de matage intensif Isis arrive à une seule conclusion concernant cet homme déroutant et mystérieux : il est trop dangereux pour elle, elle devient même suspicieuse à son égard.
Lorsque Scott a fait son apparition dans l'histoire j'ai été du même avis que Isis. Il respire le mystère autant que le sexe!
Son arrivée dans la coloc marque pour lui un nouveau départ mais également un soulagement de quitter l'endroit où il se trouvait. Tout ce que l'on sait à son sujet c'est qu'il cherche des réponses.
Des réponses au sujet de quoi? Cela reste flou.
Même avec le double point de vue occasionnel j'ai eu du mal à cerner Scott.
Il va rapidement tourner autour de Isis, trop rapidement même. Scott est entreprenant et je vous raconte pas comment la chaleur corporelle augmente quand il se met à jouer de son charme!
Tout chez lui est torride, et le rythme de l'histoire suit le mouvement. Entre le caractère de Julia et le magnétisme de Scott vous ne risquez pas de vous ennuyer! Sans oublier la présence de Théo qui est très importante pour l'équilibre de Julia.
Ce récit est une savoureuse sucrerie, un véritable plaisir pour les sens et quand des secrets de plus en plus intrigants viennent se mêler à toute la passion et le désir qui émane de ce roman vous serez incapable de décrochez vos yeux de l'histoire.

Qui est vraiment Scott?
Pourquoi son comportement envers Julia paraît suspect?
Ses intentions sont-elles bonnes ou mauvaises envers la jeune femme qui va peut-être regretter d'avoir trop vite donner sa confiance?
Une lecture extrêmement enivrante, sucrée et intense, une ambiance électrique et sexy, une bulle de passion, de désir, de secret et de recherche de vérité.
Aurélie Coleen signe encore une fois une pépite puissante en érotisme avec des personnages auxquels on s'attache sans efforts
Lien : http://addiction-livresque.b..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
sonianoe
  20 août 2017
je remercie Kaya éditons pour ce service presse.

Julia est une jeune femme qui travaille comme serveuse, elle vit en collocation avec son meilleur ami Théo, elle est jeune et jolie, elle a pour règle de ne jamais tomber amoureuse, mais cette règle est dure à respecter surtout quand un apollon pointe le bout de son nez… mais notre Julia n'est pas au bout de ses surprises car notre dieu Grec à un lien qu'elle n'aurait jamais soupçonné avec des personnes proches d'elle. Comment réagira-t-elle en apprenant le lien? j'ai adoré Julia, elle a un caractère bien trempé comme il faut mais avec une maturité super naturelle.

Scott est un ami de Théo le colocataire de Julia, il est beau, mais en même temps il a tout du beau gosse dangereux, dès le début de son apparition, on se rend compte qu'il cache quelque chose, mais que cache ce jeune homme? Son défaut est son impulsivité, il agit avant de réfléchir, mais ce jeune homme n'en reste pas moins attachant…. Aurélie Colleen a su manier le mystère de manière superbe, j'ai eu tous les ingrédients que j'aime dans un roman je n'ai pas pu prévoir l'issu de se roman, et d'ailleurs j'attends avec impatience la suite.

Alors le personnage secondaire principal c'est Théo, il est le colocataire de Julia, ils ont toujours été amis depuis aussi longtemps qu'ils s'en souviennent, la relation est sans équivoque, ils sont comme frère et soeur et j'ai adoré le fait que Théo soit près à tout pour protéger Julia même au péril de son amitié avec Scott.

Ici, je vais rajouter une petite rubrique à mes chroniques habituelles, je suis un peu mitigée sur les parents de Julia, ils savent des choses et plus que ce qu'ils disent, je me demande s'ils vont réellement aider nos amis ou pas…., je me réjouis d'être en septembre pour savoir.

Alors le personnage que je n'ai pas aimé c'est l'oncle de Scott, Paul, ce monsieur veut soit protéger son neveu à l'extrême ou alors il a des choses que Scott sait et qu'il ne veut pas qu'elle ne sorte au grand jour… son attitude me laisse perplexe pour le moment il fait partie des personnages que je n'aime pas.

Aurélie Colleen a su manier avec une plume fluide: les moments intenses, les moments drôles et les moments sensuels. j'ai été emporté par ma curiosité dès les 1ere pages. Notre auteure m'a emporté dans son univers, Tous les ingrédients ont été réunis pour moi, pour attiser ma curiosité, ce roman est imprévisible parce que on ne sait pas ce qui va se passer d'une page à l'autre et le secret de scott est insoupçonnable.

j'ai passé un excellent moment de lecture, intense, pour moi c'est un livre qui mérite d'être emporté lors de vos vacances.

Lien : http://petitediscussionentre..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
AlouquaLecture
  04 août 2017
Une première saison qui m'a complètement accrochée, j'ai super hâte d'être au mois de septembre pour lire la suite.
Entre Julia et Scott, on peut dire sans se tromper que l'attirance est totale et immédiate.
Scott est entouré de mystère, il est bâti tel un Apollon, il incarne le péché et je croquerais bien dans la pomme 😊
Mais si le mystère est souvent attirant, il est parfois simple de s'y perdre, de vouloir garder une certaine réserve qu'au final on ne tient pas. Il faut dire que Scott déborde de sensualité qui ferait fondre une nonne, il incarne le péché, et je suis une grande pécheresse … Oh oui !
De son côté, Julia, est une jeune femme qui ne rentre pas dans les normes de la minceur, ce qui fait qu'elle ne comprend pas trop pourquoi Scott semble attiré par elle alors qu'il pourrait avoir tellement mieux qu'elle.
Mais Scott semble avoir un passé douloureux, du coup, même si cela lui fait peur (avec d'excellentes raisons d'ailleurs), Julia va prendre comme objectif de l'aider.
Raison ou pas de vouloir l'aider ? le passé de Scott ne le rend-il pas dangereux lorsqu'on le connait ?
C'est loin le mois de septembre, non ? Et pourtant c'est bien en septembre que sortira la suite … viiiiiiite 😊
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Sami33
  28 juillet 2017
Julia travaille comme serveuse dans un bar. Elle vit en collocation avec son meilleur ami depuis toujours Théo. Théo répond toujours présent, quoi qu'il arrive ! Dès que sa meilleure amie a un souci, il est là. Son passe-temps favori ? La taquiner ! Dans leur appartement règne la joie de vivre ! Il n'y a aucune ambiguïté, leur relation est platonique. Mais leur quotidien va se trouver bousculé avec l'arrivée de Scott, un ami d'enfance...

Scott est un jeune homme mystérieux. Il a besoin d'un toit sous sa tête, et c'est naturellement qu'il s'est tourné vers Théo même si ils se sont perdus de vus durant quelques temps. Pour lui tout est clair, ses objectifs arrêtés. Et pourtant, un imprévu et de taille va se positionner en travers de sa route : Julia... En un battement de cils, elle arrive à faire bouger les barrières qu'il a pris bien soin d'érigé autour de lui. Arriveront-ils à s'apprivoiser ?

C'est ainsi que je me suis laissée transporter par la plume fluide de l'auteur où les joutes verbales sont d'un comique qui vous en fera mal aux joues tant les personnages sont remarquablement dotés d'humour et d'imagination.

Les personnages sont hauts en couleur et sont vraiment attachiants. Les scènes érotiques sont torrides et bien écrites ! La lecture est légère, rapide et efficace ! Un ouvrage idéal pour cet été.

Si vous êtes à la recherche d'une lecture où l'humour est omniprésente, où la température monte crescendo, je ne peux que vous conseiller la lecture de cette première saison !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
KellyAddictionLivresqueKellyAddictionLivresque   04 juillet 2017
Le film est lancé depuis au moins trente minutes et je m'ennuie horriblement. J'ai froid, il faut que j'attrape la couverture sur le pouf à côté de moi, j'y parvient sans trop déranger mes congénères. Je la déplie et l'étale sur moi, Théo et Scott ne font même pas attention à moi, trop concentrés sur le match de Boxe de Balboa. Je pose ma tête sur l'accoudoir et je ne peux réprimer un bâillement, je n'arriverai pas à lutter c'est sûr. Je suis dans un demi-sommeil quand je sens une caresse sur ma cheville, merde!
Scott est en train de ma toucher!
Je fais semblant de dormir et savoure le contact de sa main un moment, après tout, je me fais tripoter par le sosie de Nick Bateman. Il passe son index le long de mon pied, j'essaie de garder mon self-control car ça chatouille vraiment. Je soulève discrètement une paupière et regarde Théo, il est à fond dans le film, je risque un coup d'oeil vers Scott, je n'aurai pas dû, ce mec est magnifique. Il a une barbe de trois jours qui le rend encore plus viril avec un nez fin et des lèvres qui donnent envie de mordre dedans. Ses cheveux sont coupés court sur le côté et son un peu plus long sur le dessus.
Un mec parfait qui n'est pas gay, alléluia!
Je sens qu'il déplace mon pied doucement... Oh mon dieu! Il a posé mon pied sur son entrejambe! J'essaie de le retirer, mais il me retient fermement, un sourire se dessine sur le coin de sa bouche. L'enfoiré, il sait que je ne dors pas! OK petit malin, tu veux jouer, on va jouer!
Je fais glisser délicatement mon pied sur la bosse de son pantalon et le vois fermer les yeux bloquant sa respiration. Il me caresse délicatement lui aussi, c'est un jeux dangereux, en plus les deux vodkas que j'ai bues ne m'aident pas vraiment à arrêter.
Si jamais Théo s'aperçoit de quelque chose, ça ne va pas le faire. Je continue mon petit manège pendant quelques minutes puis Scott relâche mon pied, j'en profite pour le retirer et me mettre en boule. Je suis pliée en deux et mes jambes sont bientôt sur Théo. Le générique de fin apparaît à l'écran pour mon plus grand soulagement, il ne faut plus que cela se reproduise, nous avons été trop loin, nous ne nous connaissons pas. Je refais mine de dormir.

- C'est trop cool d'avoir regardé un vieux classique! s'exclame Théo.
- Ouai mec, c'était cool!
- Elle s'est endormie, ça ne m'étonne pas d'elle, c'est une vraie marmotte. Bon, je vais me servir un truc à boire, tu veux quelque chose?
- Ouai je veux bien un coca, s'il te plaît.

Merde, Théo se lève. Il essaie de ne pas faire de mouvements brusques et soulève mes jambes, je ne fais rien pour lui venir en aide. Je garde les yeux fermés, je ne veux surtout pas affronter Scott après ce qu'il s'est passé.
Mais dès que Théo quitte la pièce, je sens Scott bouger, j'ouvre les yeux d'un seul coup, il est juste au-dessus de moi.

- Alors ce film? me demande t-il?
- Je ne sais pas, je me suis endormie.
- Ah bon?
- Oui, je vais aller me coucher, je suis claquée, dis-je d'une voix rauque.

Il sourit en me fixant et murmure :
- Tu es certaine que tu ne veux pas rester sur le canapé?
- Non merci!
Je lui fait mon plus beau sourire et me lève.

Il se met debout lui aussi et attrape ma main pour la plaquer contre son érection. Nom d'un cochon d'Inde frisé! Respire Julia! J'essaie de dégager ma main, mais il me tiens avec force.

- Tu ne vas pas me laisser comme ça quand même?
- Si, malheureusement pour toi.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : romanceVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3606 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre