Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Julia travaille comme serveuse dans un bar. Elle vit en collocation avec son meilleur ami depuis toujours Théo. Théo répond toujours présent, quoi qu'il arrive ! Dès que sa meilleure amie a un souci, il est là. Son passe-temps favori ? La taquiner ! Dans leur appartement règne la joie de vivre ! Il n'y a aucune ambiguïté, leur relation est platonique. Mais leur quotidien va se trouver bousculé avec l'arrivée de Scott, un ami d'enfance...

Scott est un jeune homme mystérieux. Il a besoin d'un toit sous sa tête, et c'est naturellement qu'il s'est tourné vers Théo même si ils se sont perdus de vus durant quelques temps. Pour lui tout est clair, ses objectifs arrêtés. Et pourtant, un imprévu et de taille va se positionner en travers de sa route : Julia... En un battement de cils, elle arrive à faire bouger les barrières qu'il a pris bien soin d'érigé autour de lui. Arriveront-ils à s'apprivoiser ?

C'est ainsi que je me suis laissée transporter par la plume fluide de l'auteur où les joutes verbales sont d'un comique qui vous en fera mal aux joues tant les personnages sont remarquablement dotés d'humour et d'imagination.

Les personnages sont hauts en couleur et sont vraiment attachiants. Les scènes érotiques sont torrides et bien écrites ! La lecture est légère, rapide et efficace ! Un ouvrage idéal pour cet été.

Si vous êtes à la recherche d'une lecture où l'humour est omniprésente, où la température monte crescendo, je ne peux que vous conseiller la lecture de cette première saison !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..