Critique de Gaoulette

Hey

Chronique du jour...bonjour !

SP Netgalleyfrance

Coup de coeur !

Bienvenue à FreakyRealm !
Live your fantasies,
Be our legacy.

Original & palpitant...
Edgar, Daphné, Jack, Brice, Lorelei, Agathe & Konan
Une bande d'amis en marge de leur famille, de la société... perdu dans leur souffrance personnelle. Suite à un drame, ils se retrouvent 3 ans après la fermeture tragique de leur festival électro reconnu comme plus grand du pays.

Décadent & perdition...
Un retour au passé douleur pour ces jeunes qui ont tant perdu pendant trois ans. Des fêtes plus impressionnantes au fur et à mesure de leur succès où tout était permis. Mills Coleman ose avec un très bon doigté. Je m'attendais à des scènes à foison malaisantes et elle a su suggérer comme il faut et percuter notre imagination.

Haletant & addictif...
Une lettre qui percute le présent. Une enquête mise en place où le suspense est passionnant. J'avoue, j'ai deviné le corbeau mais j'ai eu un total coup de coeur pour les tenants et aboutissants. La parallèle passé/présent est passionnant et on ne sait pas jusqu'où va nous embarquer l'auteure. J'ai eu tellement peur à certaines séquences fortes.

Une amitié tragique & magnifique
Une romance torturée & complexe
Une plume fluide
Une trame percutante et originales
Des descriptions époustouflantes.

Dés les premières lignes, je sentais poindre le coup de coeur. J'adore quand les auteurs osent et nous embarque dans un univers qu'ils maitrisent de la première à la dernière ligne. Chapeau Mills Coleman !

Merci BMR pour ce SP.
Merci Netgalleyfrance.
Très belle découverte pour Mills Coleman.