Critique de celiasbookshelves

En quelques mots, j'ai beaucoup aimé cette romance psychologique dans l'univers de la F1 qui traite de sujets si importants d'une manière originale.
⚠ PUBLIC AVERTI, +15 ⚠

C'est le dernier tome de la saga, et ce couple m'a tout autant séduite que les précédents. On découvre un homme qui est clairement touché par l'anxiété à cause de son travail et une médecin passionnée qui l'aidera… quitte à se mettre en danger.

J'ai beaucoup aimé qu'on aborde la santé mentale dans ce tome à travers des crises d'angoisse bien décrites, et plus généralement même par ce stress constant que l'on ressent dans les paroles de Gabriel. J'ai aimé voir Mai l'aider à gérer au fil des pages. D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié son personnage très réaliste, qui sait dire stop lorsque Gabriel va trop loin.

Leur relation est vraiment typique d'une romance dans ce style : puissante, inattendue, adorable. C'est le genre de couple dont on rêve même s'ils ont des épreuves à surmonter. J'ai beaucoup aimé que l'auteure ai introduit l'idée que Mai soit la meilleure amie de la soeur de Gabriel, ça rend l'histoire très crédible.

L'ambiance de la F1 est très présente et très réaliste, ce qui offre un gros plus à cette histoire. Je recommande vraiment cette trilogie qui fait découvrir cet univers sous un autre angle à travers trois histoires différentes !

Si vous aimez les romances dans la F1 avec la trope sister's best friend, FONCEZ !

L'avez-vous lu ? L'avez-vous aimé ? Est-il dans votre PàL ou vient-il de rejoindre votre wishlist ?

Célia