Critique de Les_lectures_de_melo

Après avoir vu les avis des différentes bookstagrammeuse que je suis, j'avais vraiment très très envie de lire ce roman.

Je n'ai jamais accroché à la F1, mes parents regardaient les courses tous les dimanches, moi je trouvais ça trop long pour l'enfant que j'étais. Alors j'ai été agréablement surpris à vouloir au cours de ma lecture regarder une course. Tous les termes techniques nous ayant été expliqués au début du roman par l'auteur, je n'avais qu'une envie étaler ma science pendant une course 😂

J'ai aimé les deux personnages aussi bien leur humours leur caractère, Lise se laisse définitivement pas faire par ses machistes qui croient qu'une femme n'est toujours pas égale a l'homme 😒
Les termes techniques au cours du roman ne m'on absolument pas déranger j'ai même été encore plus intégrées dans l'histoire, j'ai pleuré et été frustré avec eux.
Bravo à l'auteur pour ce roman fantastique qui nous immerge dans le monde du machime et de la corruption au sein de la F1.
N'hésitez pas à vous le procurer c'est un magnifique roman d' amour mais pas que...