Citations sur Lights out, tome 1 : On Pole (7)

Cette année, j'ai peut-être perdu mon job mais j'ai retrouvé mon âme soeur. J'ai compris quel combat j'avais envie de mener et je crois que je suis maintenant guérie de la find e ma carrière. Avec Owen à mes côtés, je sais que je vais rebondir.
Commence par monter sur un podium avant de chercher à me faire descendre du mien.
« Je ne peux pas la laisser bousiller mes chances ni me retourner le cerveau, me faire à nouveau du mal. »
Tout ce que je sais, c'est qu'à présent, Mike est parti. Nous allons devoir apprendre à vivre avec la douleur et sans lui. Nous allons devoir nous relever, reprendre nos vies. Ne sont-elles pas trop courtes pour les gaspiller à pleurer ? C'est ce qu'il nous aurait dit de faire.
Je crois que le meilleur hommage que je pourrais lui rendre serait de simplement vivre, d'être heureuse et d'avoir quelque chose à lui raconter quand je le retrouverai.
Il va faire des ravages au paradis.
Je sais qu'il n'est pas seul là où il est.
Je l'espère.
Si j’ai écrit ce texto en pensant rigoler, à peine l’ai-je envoyé que je réalise que le ton utilisé laisse passer un tout autre message. Heureusement, Owen a préféré me rassurer que de s’en offenser. Il me connaît assez bien pour réagir parfaitement à mes petites attaques, même involontaires.
Autant dire qu’une femme qui fait constamment la gueule plaît à peu de monde, donc non, je n’ai pas énormément d’amis et n’ai pas eu tant d’aventures que ça.
— Je ne pense pas qu’il te déteste, songe-t-elle. Il t’observe beaucoup, en tout cas.
— Il cherche une façon de me tuer par télépathie, c’est tout.