Critique de bookamber_

J'ai vraiment adoré ce roman qui déjà avait tout pour me convaincre, le milieu de la F1 et le trope du premier amour : je signe ! On suit les personnages de Lise et Owen : une ingénieure stratégie et un des meilleurs pilotes de sa génération. Après s'être fait brisé ses rêves de F1 sous seul prétexte que c'est une femme, Lise fuit et prend ses distances avec ses meilleurs amis. Elle est embauchée dans une écurie en tant qu'ingénieure et de loin la meilleure. Cette même écurie recrute un nouveau pilote : Owen, l'amour de jeunesse de Lise. On va suivre leurs retrouvailles plus ou moins mouvementées et leur combat commun envers les discriminations dans ce milieu sportif. J'ai vraiment adoré le côté très immersif dans la F1 qui est vraiment au centre de l'histoire et l'autrice nous y plonge entièrement. le couple principal fait preuve d'énormément de maturité et je trouve que ça change de ce qu'on a d'habitude. Lise est une femme forte qui va mener un combat difficile dans un monde d'hommes et qui reflète malheureusement beaucoup trop la réalité. J'ai très hâte de continuer ma lecture des tomes suivants et je conseille cette saga à tous les fans de romances sportives.