Critique de momoaimelire

No grip, Lights out T2 par Mills Coleman
Dans ce deuxième tome on retrouve Matthieu qui se remet difficilement de la mort de son meilleur ami Mike (survenu lors d'une course de F1 et dont on parle dans le premier tome)
Il sort beaucoup, se fait beaucoup surprendre par les paparazzis et son écurie est moyennement fier de ses frasques régulières.
Surtout qu'il repousse également ses amis de toujours (Owen, Lise, Gabriel…)
C'était sans compter sur l'arrivée de Nell à la tête de l'écurie Keenland.
En effet Nell doit prendre la tête de l'écurie pendant l'absence de son père.
Comme Mathieu a du mal à comprendre les messages qu'elle lui fait passé, elle passe par la manière forte pour le faire changer et pour qu'il aille mieux.
Et ses méthodes sont assez efficaces car ils vont finir par s'apprécier et leur relation va beaucoup évoluer.
J'étais super contente de retrouver toute ses équipes. Leur amitié est touchante et bienveillant
L'histoire entre Mathieu et Nell est plutôt comique mais si certains passages sont plus dark que d'autres.
On retrouve donc un bon mélange entre humour, romance et suspense dans le livre.
On suppose un troisième tome autour de Gabriel…
Le livre sort le 05 avril, il est déjà disponible en pré commande. N'hésitez pas !!
Livres lus BMR en 2023 : 6

Lien : https://www.instagram.com/p/..