Critique de matchoumaya

‹‹ ℙ𝕠𝕦𝕣𝕢𝕦𝕠𝕚 𝕕𝕠𝕚𝕤-𝕛𝕖 𝕞𝕖 𝕤𝕖𝕟𝕥𝕚𝕣 𝕗𝕒𝕦𝕥𝕚𝕧𝕖 𝕕'𝕒𝕧𝕠𝕚𝕣 é𝕥é 𝕙𝕖𝕦𝕣𝕖𝕦𝕤𝕖, 𝕝'𝕖𝕤𝕡𝕒𝕔𝕖 𝕕𝕖 𝕢𝕦𝕖𝕝𝕢𝕦𝕖𝕤 𝕚𝕟𝕤𝕥𝕒𝕟𝕥𝕤 ? 𝔼𝕤𝕥-𝕔𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕚𝕖 ? 𝕃𝕒 𝕞𝕚𝕖𝕟𝕟𝕖 ? ››
L' auteure a une très jolie plume et c'est d'ailleurs une des raisons qui font que le roman est addictif. le récit est écrit du point de vue de la protagoniste car l'auteure s'est focalisée sur Emma, sa vie, ses émotions... Cependant, les nombreux dialogues nous permettent aisément de cerner le personnage masculin. Ce feel good est à la fois doux et pétillant. La douceur est représentée par le lien qui se créé entre les personnages, et les situations cocasses et certaines répliques apportent ce côté pétillant. Il n'y a pas vraiment de rebondissements, il s'agit plutôt d'une sorte de résurrection.
★Emma n'est pas heureuse dans cette vie qu'elle n'a pas choisie où tout n'est qu'apparences. Lorsqu'elle va décider de mettre fin à ce véritable cauchemar, elle va apprendre les joies simples de la vie, le plaisir sous différentes formes, la sincérité et l'authenticité.
★Cain est... Cultivé, réfléchi, attentionné, drôle, sexy... Ben oui, il a toutes ces qualités là ! Son comportement est juste remarquable .
Un très bon moment de lecture !
Ce roman est prenant et j'ai A-DO-RÉ les personnages qui sont terriblement attachants. Par contre, en ce qui concerne les parents et l'ex d'Emma, ils m'ont agacé à plusieurs reprises.
@millscoleman_ Je serais ravie de lire un spin-off avec le frère cadet de Cain.
Lien : https://www.instagram.com/p/..