Critique de Serena17

Avant de vous détailler mon avis, petit récap sur l'histoire. 4 amis passionnés par la même série décident de faire un road trip à travers les États-Unis avant d'aller dans leurs universités respectives. Topher le conducteur envoie un petit message à leur acteur préféré qui décide finalement de se joindre à eux. Fantasme et réalité se croisent et pas vraiment pour le meilleur, car derrière l'acteur ils découvrent l'homme très différent de son personnage....

Finalement ce voyage sera aussi un chemin personnel à parcourir pour découvrir leur vrai personnalité et s'accepter grâce aux conseils avisés et loufoques de leur acteur Cach Carter.

L'auteur aborde des thèmes délicat comme l'homosexualité, la maladie ou le transgenre avec simplicité et efficacité. Ses personnages font face à des choix personnels qui n'entrent pas forcément dans le moule où on les attends mais cherchent pourtant à s'affirmer.
Ce livre traite finalement d un sujet universel: être soi-même sans avoir honte.

La lecture est légère et se lit d'une traite. J'avais deviné la fin de l'histoire mais cela n'a rien gâché à ma lecture que j'ai beaucoup apprécié. L'auteur ( acteur connu ) évoque parfaitement la célébrité et ça se ressent vraiment dans le livre !

J'ai relâché ce livre avec une note d'optimisme et d'acceptation.