Critique de Annabelle31

Un très bon livre qui s'adresse à toutes celles qui souhaitent débuter en couture. Pour une fois, voilà un libre "pour débutantes" qui peut être compris par tous et toutes, même sans aucune connaissance sur le sujet ; en effet tout y est expliqué clairement et simplement et il est aisé de mettre en pratique ce qui est expliqué.
L'ouvrage est partagé en plusieurs thèmes : coudre à la main, coudre à la machine, et utiliser un patron. Dans la première partie on y apprend les points de base et comment les réaliser, dans la seconde on y fait réellement connaissance avec la machine à coudre et on peut, pas à pas, commencer à l'utiliser avec succès, et la dernière partie permet d'apprendre à se servir d'un patron, ce qui là encore est expliqué avec des termes simples et faciles à comprendre de tous, ce qui est assez rare pour ce qui est de l'apprentissage de l'utilisation du patron.
Un livre que je recommande à toute personne qui a envie de se lancer dans la couture, et cela même si elle n'a jamais pratiqué cette activité et que ses connaissances sur le sujet sont quasi-inexistantes, car il est accessible à tous.