Critique de mamantulisquoi

Peut etre le meilleur des quatres tomes, le lecteur sent bien la menace planer tout au long de l'histoire.
Nous retrouvons donc notre trio et notre charmant singe savant, Goony à Askaran, mais pas exactement, ils se reveilleent dans une petite maison dans un charmant village, peut etre pas si charmant que ca en creusant bien. Une jeune fille capturée pas les habitants va devenir une alliée de choix. le caractere de chacun va prendre de l'ampleur et pour une fois, frere et soeur ne seront pas d'accord.
Lorsqu'enfin ils parviennent à Askaran, un etrange individu va immediatement leur proposer son aide, mais Jenn reste soupconneuse tandis que Mervin, desirant tant retrouver leur petite soeur prendra tout les risques.
Un tome vraiment charniere pour la suite, nous perdrons l'un de nos personnages, kidnappé par le sbire du seigneur Langley mais une personne sera retrouvée et prendra part à la quete du nouveau monde, Discordia.
J'attends avec impatience la sortie du tome 5 : Discordia en Septembre !
Lien : https://mamantulisquoi.wordp..