Critique de Jo_read_and_geek

Enthousiaste à l'idée de poursuivre la découverte de l'univers de Démé-ter avec ce second tome signé @jo.colleen_auteur , je fus comblée ⬇️

👑👑👑👑👑/5

🧸 ourson cherche propriétaire 🧸

Personnage emblématique du tome 1, retrouver Ursul a été une grande joie. Nous avions découvert son côté gladiateur et showman dans le premier opus. Ici il se dévoile et devient de plus en plus attachant (si,c'est possible !). Les autres personnages ne sont évidemment pas en reste, Diane Galène Jeremiah Athénaïs Servius et les autres ont chacun leur « petit truc en plus » qui les rend uniques et émouvants.

🗺️ dans 200 m, tournez à gauche 🗺️

On les avait laissé en galère , c'est en galère qu'on les retrouve. Heureusement ils voient la lumière au bout du tunnel , enfin peut-être … Toujours est-il que l'auteure a réussi à m'embarquer dans cette aventure et c'est de bon gré que j'y suis restée , prête à sortir la boussole pour les guider et les rames pour les aider. le récit prend de l'ampleur, les frontières se franchissent et c'est l'univers de Démé-ter dans son intégralité dont il est question ici : très bon point!

✈️ attachez vos ceintures , décollage imminent ✈️

Des turbulences dans le récit oui : des rebondissements, des révélations , des liens déterrés , d'autres avérés … mais point dans mon expérience de lecture bien au contraire. Une écriture toujours aussi séduisante, juste . Des points de vue équilibrés , du suspense et des émotions plurielles. Un moment riche !

💫 en bref 💫

De quoi sustenter les appétits de dystopie, de magie, de quête, de jeux de couronnes et de combats. Un second tome qui m'aura encore plus séduite que le premier, hâte de découvrir la conclusion de cette superbe trilogie que je recommande vivement !