Critique de Jo_read_and_geek

Merci @jo.colleen_auteur pour l'envoi de cette seconde tranche de vie du domaine des cygnes noirs. le premier volet avait été un coup de coeur et je dois dire que celui ci aussi 🫶🏻⬇️

🖤 coup de coeur bis 🖤

⛲️ Fontaine je ne boirai pas de ton eau ⛲️

Un conseil si vous vous arrêtez au domaine : ne prononcez jamais ces mots ! Maintenant que l'avertissement est donné, remontons le temps avec ce deuxième titre de la série « le domaine des cygnes noirs ». J'aimerais insister là dessus : il s'agit bel et bien d'une série et non d'une saga . Les tomes peuvent se lire indépendamment ! Évidemment lire « Hôtel Miracle » avant vous donnera quelques références un peu plus subtiles.

🥂 et une coupette pour Margaret 🥂

Retrouver les personnages, en apprendre plus sur leur vie et leur passé et comprendre. Saisir l'origine de cette « malédiction »? de ce puits aux propriétés « magiques » qui exaucerait les voeux? Par contre je vous arrête de suite : dehors les paillettes, exit les contes de fées. L'auteure dilue avec brio une pointe de noirceur dans cette histoire romantico-fantastique. Pour mon (notre) plus grand plaisir!

🎶 Gentil coquelicot, nouveau 🎶

Une histoire de famille, de coeur, de cygnes noirs, de légendes … et de moulin à vent. Un package d'émotions et un tel bonheur à lire cette auteure à la plume entraînante, à tourner les pages de cette histoire envoûtante. Mon coeur de réticente au romantisme aura cogner fort pour Lawrence et Auguste. le pari n'était pas gagné d'avance mais je m'incline car il m'a été impossible de rester insensible au charme de cette histoire d'amoureux contrits. Et pour les allergiques au romantisme : le côté fantastique saura vous régaler !