Critique de Lectricelibre041

Prosper youpla boum...

Margaret est une jeune femme ayant le don de voir les défunts. Son adorable mère, détestable, égoïste, froide, injuste, ignoble (je pourrais largement continuer comme ça) et dérangée par ce "don". Elle lui administrait donc gentiment des châtiments sous le regard vide de son beau père. 😡😡

Jusqu'au jour où elle est promise (mariage arrangé) à Prosper de Venet. Et là, elle ne va sans doute pas pouvoir cacher grand chose à son étrange belle famille.🤫🤫

Secrets, magie, sont au coeur de cette histoire. Mais aussi tragédies et montagnes russes d'émotions. Des twists incroyables, des mots mesurés à la perfection. Je suis conquise à nouveau et je tiens d'ailleurs à saluer le travail de l'autrice à travers ce magnifique récit. 👏👏

Je cherchais le mot juste. Il n'existe pas mais aujourd'hui je vais l'inventer spécialement pour Jo. La bookiserie.

Imaginez une petite boutique anonyme, avec une vieille cloche en laiton qui indiquerait que le lecteur pénètre dans cet antre de la gourmandise. 🍬
Sur les rayonnages, des bocaux colorés et remplis de choses délicieuses à se mettre sous la dent. 😋

Un plaisir d'enfant, une caresse légère comme une plume. Un souvenir triste ou joyeux qui revient. Il y en aurait pour tous les goûts.

Et la bookiserie phare serait cette histoire d'une autre vie , d'un autre temps . ❤

Sur l'étiquette du contenant il y aurait écrit : Récit pour gens aventureux, aimant le fantastique et la poésie. Attention, peut éventuellement avoir des effets secondaires : eau dans les yeux, coeur qui palpite...

Je voudrais remercier pour la confiance renouvelée, pour la gentillesse avec laquelle elle répond aux messages. Ce fût un honneur pour moi et je suis ravie de terminer en beauté avec ce livre.

Je vous souhaite à tous et tous de vivre de telles émotions à travers vos lectures et je ne peux que vous encourager à aller fureter dans les livres de..... Une autrice de talent qui éclaire la littérature d'une beauté sans pareille.

Ça sort le 29 Mars 😸