Critique de ___Shenandoah___

Quelle pépite ce roman ! J'ai tout aimé de cette magnifique histoire : les personnages si particuliers, mais néanmoins attachants, la connexion entre Prosper et Margaret, cette ambiance énigmatique, mais terriblement romantique, auréolée de magie, de surnaturel et de mystères, cette famille atypique dont on essaie de découvrir les secrets, le tout rassemblé dans une intrigue fabuleuse et addictive à souhait. Cette saga est absolument géniale. Chaque tome peut se lire indépendamment des autres, mais complète efficacement ce que vous avez déjà appris sur ce manoir surprenant et envoûtant. Baigner (sans mauvais jeu de mots) dans cette atmosphère si singulière, se laisser bercer par la plume percutante, mais aussi très poétique de l'autrice, a été un véritable enchantement pour moi. Un très grand merci pour ce superbe moment de lecture. Il me tarde de revenir ici pour un 4ème tome épilogue qui devrait encore une fois me ravir.