Critique de Deslivresetbulbi

Si vous ne connaissez pas cette saga, sachez que c'est le 3eme tome mais que vous pouvez aussi le lire en premier (ce qui est mon cas) et les lire les deux autres après 😊
Ce livre est le parfait mélange de mystère, de fantômes et de romance. J'ai tout aimé dans ce roman.

D'abord, le point fort pour moi : les personnages. Comme je disais, si vous avez lu cette saga, vous les connaissez peut-être mais pour moi, c'est une très belle rencontre. J'ai eu beaucoup d'empathie pour Margaret et son enfance pleine de souffrance. J'ai adoré son histoire d'amour avec Prosper, de les voir si bien assortis et si complices. le personnage de Joséphine aussi m'a énormément touché. Tous étaient attachants. Odriade m'a également beaucoup plu, c'est un personnage très complexe et très bien construit !

Ce manoir et ses papillons, ses fantômes. Un univers gothique et mystérieux très bien dépeint ! C'est avec un immense plaisir que j'ai pu découvrir la plume de l'autrice et son talent ! Ce n'est pas une simple romance, il y a de nombreux rebondissements, des secrets de famille tout au long du livre. On passe par toutes les émotions et vraiment, je ne m'attendais pas à une telle fin !!

Pour tous ceux qui aiment la romance, le paranormal, le mystère et les histoires de fantômes, foncez ! J'ai adoré le manoir aux papillons et je pense lire prochainement les deux autres tomes déjà sortis, et surtout le prochain tome à paraître 🤩