Critique de deshayessonia7

Mon avis :
J'avais très envie d'en savoir plus sur Maggie et sur son histoire d'amour avec Prosper et on peut dire que j'ai été servie, bien au-delà de mes espérances. Je comprends donc bien mieux désormais ce personnage ambigu, d'où viennent ses blessures et ses engagements.
J'ai pris grand plaisir à faire la connaissance de la volubile Joséphine comme du plus discret Beaumains même s'ils apparaissent par moments dans les tomes précédents.
Mais ce que j'ai préféré par dessus tout, c'est la profondeur de l'intrigue car l'auteure nous embarque aux sources de la malédiction et nombre de circonstances futures s'éclairent à la lumière de ces révélations. Quelle habilité que de revenir dans le passé pour comprendre les ficelles qui entravent les descendants de cette famille maudite.
Et Odrïade ! Qu'en penser ? Je reste partagée. Pourtant, j'imagine que Jo nous réserve encore plus de mystères dévoilés pour le prochain (et dernier ?) tome de la saga.
Plus qu'une romantasy, une fresque familiale aussi riche que glaçante. Serez-vous prêts à franchir les grilles du Domaine des cygnes noirs et à plonger dans l'histoire des de Venet ?