Critique de ReaderOtter

𝐴𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑑𝑒́𝑙𝑖𝑐𝑎𝑡 𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑'𝑎𝑖𝑙𝑒 🦋

🦦🦦🦦

𝑂𝑢𝑣𝑟𝑒𝑧 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑠 𝑑𝑢 𝑀𝑎𝑛𝑜𝑖𝑟 𝑒𝑡 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑟 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑉𝑒𝑛𝑒𝑡 🔑

𝘿𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙖 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙞𝙣𝙪𝙞𝙩𝙚́ 𝙙𝙚𝙨 𝙥𝙧𝙚́𝙘𝙚́𝙙𝙚𝙣𝙩𝙨
Vous en avez vu passer des Jo Colleen dans mon feed ! Cela vous donne déjà un indicateur de mon appréciation de cette autrice !
Comme pour les précédents, j'ai voyagé au fil des pages et au grès des émotions de nos personnages 🥰

𝘾𝙚𝙨 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧𝙚𝙪𝙭
Mon dieu que j'ai vibré !
Maggy et Prosper sont un couplé issu d'un mariage arrangé. Mais comment vous dire que cet arrangement a fait vibrer mes petites cordes émotives 😭
Entre bienveillance et respect, j'ai retrouvé dans cet amour des valeurs fortes !
Est-ce-que ce couple est devenu un couple-doudou pour moi ? Oui ! 🫂

🦦🦦🦦

𝘿𝙧𝙖𝙢𝙚𝙨 𝙚𝙩 𝙨𝙚𝙘𝙧𝙚𝙩𝙨. 𝙁𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙚𝙩 𝙞𝙣𝙩𝙞𝙢𝙞𝙩𝙚́
Si vous souhaitez être enveloppé.e dans des drames, dans des secrets, dans des révélations, je ne peux que vous conseiller ce roman ! 🫠
Rentrez dans différentes cercles familiaux. Vous allez être choqué, attendri, surpris,.. !
Amour interdit, surprise nuptiale, détresse, ... La liste est longue mais promis elle fera battre votre petit coeur

𝑭𝒆𝒓𝒎𝒆𝒛 𝒍𝒆 𝒓𝒐𝒎𝒂𝒏 𝒆𝒕 𝒂𝒄𝒄𝒆𝒑𝒕𝒆𝒛 𝒍𝒂 𝒏𝒐𝒔𝒕𝒂𝒍𝒈𝒊𝒆
Je peux vous le dire, je n'ai pas été indemne en tounrant la dernière page. J'ai eu ce moment où j'ai fixé le vide car trop de choses se bousculaient en moi
J'ai été submergée par une vague de tendresse et de douceur pour cette histoire qui pourtant comporte des drames
Lien : https://www.instagram.com/p/..