Critique de Leslivresnoirsdeclaire

Tout d'abord, merci aux éditions Taurnada et à Joël pour ce service-presse.
Nous faisons la connaissance de Manon, 22 ans, qui tient la maison de son père « le père » toute la journée.
Véritable femme de maison, mais elle ne fait pas que ça !
Elle est aussi chargée de s'occuper des filles dans la cave, car « le père »
aime quand elles sont propres et rasées et que tout est nickel !
le père, il les monte que si elles sont propres. Car le père il aime pas la crasse,
Manon le sait, elle se verra battre sinon.
Quand elle ne subit pas d'autres violences physiques... surtout quand les filles saignent. Un jour,
Manon baisse sa garde et commence à avoir une relation amicale avec la dernière captive, Camille.
Au début, elle se met en colère, car les filles sont des meubles... pas besoin de connaitre leurs prénoms.
Et puis par la force des choses, Camille craque la carapace de Manon et Manon se prête à quelques confidences...
Bon, alors, comment vous dire ça sans que vous vous désabonniez... lol. Allez, je me lance !
J'ai beaucoup aimé, mon Dieu, c'est même un coup de coeur !
Oui, bizarre de dire cela, mais on est en totale immersion avec Manon, Camille et le père !
On veut savoir, et puis c'est vraiment bien écrit ! C'est détaillé, mais sans voyeurisme.
On est littéralement happés par l'histoire.
Par moments, je vous avouerais même que j'ai retenu ma respiration surtout quand le père était dans les parages.
En résumé, un big up pour l'auteure qu'il me tarde de lire à nouveau.
Lien : https://clairechronique.blog..