Critique de poussette59

Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Marie Colley, auprès de qui j'ai eu le plaisir de gagner ce livre broché avec une dédicace et quelques surprises qui m'ont fait énormément plaisir lors de sa réception ♥. C'est pourquoi je tiens à vous faire part de mes impressions sur cette lecture, bien que ce ne soit pas un service de presse.

J'avais déjà lu un livre précédent de Marie, intitulé "Coraline Debrooke, assureur en manque d'assurance", qui avait été un véritable coup de ♥. Et bien... est-ce qu'on pourrait dire que l'histoire se répète ? Ma lecture de ce nouveau livre se termine également avec un énorme coup de coeur.

Pour une brève explication, Ek Lane est une auteure française qui fait un carton en Corée ! Dans le style d'"Hannah Montana", elle cache sa véritable identité derrière un déguisement pour se préserver. C'est un véritable feel-good très drôle, qui m'a arraché de nombreux éclats de rire, à tel point que mon adolescent s'est intéressé à ma lecture.

Emilie, l'héroïne, est pleine de surprises, mais surtout malchanceuse la pauvre. Heureusement, cela reste toujours très comique, bien qu'elle devrait peut-être envisager de se munir d'un grigri de protection. L'histoire est très rafraîchissante, avec des personnages hauts en couleur et en personnalité. le rythme ne retombe jamais, j'ai adoré la petite histoire d'amour qui se glisse entre les pages, le suspense, les moments de jalousie, mais surtout le changement qui s'opère chez Emilie.

Alec Lewis est lui aussi plein de surprises, un personnage très attachant, même si au départ je ne m'attendais pas du tout à cela de sa part. Bref, pour moi, c'est un sans-faute, je l'ai tout simplement dévoré ! Et je l'ai encore plus adoooré !
Lien : https://journaldunelectrice9..