AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de BellesEndormies


J'ai préféré « From Paris, in love » au tome précédent « The Last Encore ». On suit ici Miles le frère d'Avery qui est amoureux de son amie et ex collègue Riley. Cette dernière vient de divorcer de Sean, leur patron et ils décident ensemble de fonder leur propre entreprise et de partir à Paris pour le travail. Ce qui va les rapprocher même si Riley veut garder une relation amicale surtout après sa rupture.

C'est une romance adulte délicieuse et savoureuse, que ce soit par rapport à la relation amoureuse ou à toutes ces références culinaires. Miles est un vrai bookboyfriend: il aime cuisiner, il s'inspire de la cuisine française et des chefs tels que Cyril Lignac, fait des petits plats à Riley et a toutes sortes d'intentions mignonnes pour conquérir son coeur. Des thèmes importants sont traités en plus de la romance comme l'infertilité et les relations toxiques.

« I know if I taste her, it's game over. »

Un slow burn comme j'aime, à la fois doux et pimenté, on ressent cette alchimie et cette tension entre ces deux collègues, un friends-to-lovers séduisant rempli de jolies citations et expressions comme « Wow me, Fletcher. », « Just like that, she becomes my everything ».

En bref, j'ai été charmée par le comportement de Miles envers Riley, comment il montre son amour à travers ses paroles et ses intentions et aussi le fait que l'histoire se passe à Paris. J'ai hâte maintenant de lire le dernier tome sur Charlee la soeur de Riley !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}