Critique de BellesEndormies

Une petite romance ex-friends to lovers sympa entre deux passionnés qui se retrouvent, une histoire d'amitié et de seconde chance.

➕ les points positifs:
- des personnages passionnés: Avery pour la photographie et Josh pour le piano.
- l'amitié entre Avery et Brooke. C'est une relation de plusieurs années, sincère, elles sont toujours là l'une pour l'autre tout en respectant leur espace.
- le personnage de Miles qu'on ne connaît pas beaucoup mais qui est très protecteur envers sa soeur Avery. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui dans le prochain livre !
- les thèmes traités: le fait d'être angoissé, d'apprendre à avoir confiance en soi, des sujets un peu plus durs (il y a des TW au début du livre)
- l'amour que porte Josh pour Avery, il la regarde toujours avec des coeurs dans les yeux « when her eyes landed on Josh, he was devouring each inch of her »

➖les points négatifs:
- de base, Josh Avery Brooke formaient un trio de meilleurs amis, avant que Josh parte de Toronto pour l'Europe et ici au présent, c'était plus focalisé sur le couple et j'aurais aimé des scènes avec le trio reformé.
- le point de vue m'a énormément gênée, j'ai vraiment eu du mal à m'y faire. En romance, je préfère les chapitres alternés afin de mieux comprendre leurs émotions et pensées.
- l'écriture simple, ça m'a plu mais il m'a manquée le côté poétique, j'aime bien quand je surligne pleins de passages comme je l'ai fait avec les livres de Sarah Adams par exemple.
Lien : https://www.instagram.com/p/..