Critique de lectures_magiques

Une histoire à lire absolument !!
C'est complet, réaliste, sincère, bouleversant, drôle et rempli d'amour. C'est un énorme coup de coeur ♥️
C'est un coup de foudre entre deux personnes attachés à leur célibat, qui ne croient pas en l'amour et se déteste des les premiers seconde malgré l'attirance fulgurante qui les lient.

C'est Camille, pâtissière et danseuse a ses heures perdues, célibataire depuis que son ex la quitté pour la voisine et qu'elle ne voit en l'amour que de la souffrance et une perte de temps. Après tout les femmes sont indépendante et peuvent vivre seule !! Girl power !!

C'est aussi Gabriel, prof de plaisir féminin (oui oui vous avez bien lu) et danseur de salsa également à ses heures perdus. Un homme arrogant et sûr de lui, qui derrière sa belle gueule d'ange et son sourire se charmeur invétéré cache un petit garçon malmené par la vie.

C'est la rencontre de ses deux caractères explosifs et persuadés que seuls ils sont mieux, que les hommes c'est tous des cons, et que le célibat c'est la vie !!

Cependant au fil de leurs chamaillerie bien corsé, de leurs danses endiablés, quelques choses se crée entre deux. Si sûr la poste ils sont en silos en totale, tél deux âmes soeur de danse, dans la vie ils sont ennemis !!
Réussiront ils à mettre de côté leur peur et se donner une chance de goûter aux délices de la vie à deux ??!

À vous de le découvrir !!