Critique de LeRomancer

La prophétie du fléau annonce une catastrophe à venir dans la vie de Gregor. La couverture du livre de poche reprend la base de la couverture du premier tome. Seuls le fond et les couleurs changent. La maison d'édition a dû réduire les coûts et ne nous a pas permis d'avoir une belle couverture. On découvre dans ce tome Twitchtip une rate à l'odorat extraordinaire, mais aussi une grande partie des habitants de la source dont Solovet et Howard. Les personnages sont intéressants : par exemple, Solovet et Howard sont de la même famille mais tout les sépare. L'histoire tient la route même si la fin est un peu inattendue. Gregor repart dans une nouvelle aventure toujours plus trépidante, toujours entouré de ces amis, toujours à la découverte de ce nouveau monde et de ses habitants. le travail d'écriture est bon mais pour moi, le livre n'est pas à la hauteur de l'auteur.

Si vous avez apprécié le premier tome, n'hésitez pas à continuez l'aventure avec Gregor.

Ma note : 11/20
Lien : http://leslecturesdupetitpou..