Critique de LisLou

Hum.... j'avais beaucoup aimé le précédent. Mais celui-ci, j'ai eu beaucoup de difficultés à rentrer dans l'histoire.

J'ai le sentiment d'un opus bâclé et sans âme.
Je lis le contraire dans la majorité des critiques. Je dois donc être à côté de la plaque.

La partie deux, les jeux, j'ai dévoré, soyons honnêtes, nous avons cette tension qui monte crescendo, nous avons notre chouchou et on est limite accroché à sa vie comme un chien à un os.

L'auteur sait écrire, reconnaissons-lui ce point fort.
Sa description des tortures et des souffrances des tributs, est toujours aussi précise et suscite en nous ( en tout cas en moi) un dégoût et une rage de me rebeller. Chance :
Snow encore jeune s'en charge : il est presque humain 64 ans plus tôt ^^
Comme dit dans une critique : son prénom apparaît à toutes les pages ( franchement, quel prénom) j'ai d'ailleurs dû aller vérifier que c'était bien le nom du Président Snow... Coriolanus ça fait un peu Coronavirus. Ou, pire, pour les francophones, on entend anus tout le temps.

Ou bien c'est moi...

Bref, pas le meilleur pour moi. Mais j'imagine que les vrais fans doivent être comblés.