Critique de Team2GT1

Katniss Everdeen, est une jeune fille de 16 ans qui vit dans le district 12, dans un monde futur appelé « Panem ». Ce monde est composé de 12 districts, gouvernés par le Capitole et par le président Snow .
Un jour par an, le jour de la Moisson, une fille et un garçon entre 12 et 18 ans sont tirés au sort pour représenter leur tribut lors des Hunger Games. Quand le nom de Prim, la petite soeur de Katniss, est tiré au sort, elle n'hésite pas une seconde à se porter volontaire à sa place .
Elle est donc envoyée avec les 23 autres tributs dans l'arène des Hunger Games ou la seule règle est de tuer pour survivre car « seul le gagnant survira et puisse le sort vous être favorable ».

Je conseille ce livre à tout les types de lecteurs car il est enthousiasmant, rempli de suspense et aussi plein d'émotion .
Ce livre est passionnant du début à la fin car il y a toujours de l'action et beaucoup de rebondissements .
Ce livre mêle à la fois : science-fiction, action, suspense, amour, trahisons... tous les ingrédients sont réunis pour une lecture envoûtante, vous serez sous l'emprise des Hunger Games.
Préparez vous car ce livre vous transporte dans l'arène avec Katniss et le répit n'est pas permis, sous « peine de mort ».
(Claire)