Critique de Coventgarden

Que de belles pages à tourner et il y en a ! L'écriture est magistrale digne de l'époque. On se prend à relire ces belles pages tant les phrases, celles que vous choisirez, sont des poèmes à elles seules.
J'ai choisi ce livre car l'histoire se déroule dans un pays où je suis attachée et la région particulièrement.
Quelle vie certains domestiques ont-ils eu ! ce n'est pas un scoop mais ce roman l'affirme encore.
Je ne peux point trop m'aventurer sur ce sujet sans dévoiler le terrible secret. On le devine à la moitié du livre mais bien entendu, le mystère n'est qu'en partie dévoilé;
Beaucoup de tristesse et de malheurs dans cette vie mais le secret dévoilé ne bouleversera pas nos chers personnages.
En effet, Rosamond est une personne adorable, d'un charisme effarant, d'une douceur et d'une bonté à toute épreuve.
Vous découvrirez ce personnage et son entourage en déroulant cette histoire tranquillement car l'atmosphère nous installe en spectateur dans un théâtre cosy aux sièges confortables.
C'est ainsi du moins que j'ai vécu cette "pièce".