Critique de fifijbyaly

Suite à son second malaise Sarah se retrouve à l'hôpital et ne comprend pas ce qui lui arrive et elle est bien décidé à découvrir le pour du comment. Après sa sortie de l'hôpital, qu'elle n'est pas sa surprise de voir Nathan, l'interne qui s'est occupé d'elle venir taper à sa porte et lui apprendre qu'il peut l'aider. Peut-elle lui faire confiance ? Qui est vraiment Nathan ?

J'ai beaucoup aimé découvrir au fils des pages, le mystère qui entoure les malaises de Sarah, plus on avance, plus notre héroïne devra se concentrer et admettre le don qu'elle possède. Y parviendra-t-elle ? Et autant avouer que j'ai été sous le charme du lien qui se développe entre Nathan et Sarah, mais pas qu'eux aussi par le lien qui se tisse aussi entre notre héroïne et les autres personnages qui au fils des pages vont apporter soutient et des réponses à notre héroïne même si au début, j'ai cru que pour certain d'entre eux, ils jouaient double jeu et aller causer plus de problèmes à notre héroïne. Franchement, je n'ai pu qu'être séduite par ses deux héros, elle par sa force de caractère et sa volonté à comprendre sans jamais douter et remettre en question ce qu'on lui dit même si pour ma part, j'aurais douté, lui par sa douceur, sa loyauté et sa détermination à aider notre héroïne.

Une très belle histoire qui a su me surprendre, m'émouvoir, me rendre curieuse, me faire douter, me captiver et avec laquelle j'ai passé un très bon moment de lecture.

Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..