Critique de barbosalydie72

Je remercie une nouvelle fois les éditions Butterfly ainsi que l'auteure pour leur confiance.
Mon boss...le pire ex de ma vie, rien que le titre présageait des moments épiques. J'aime les histoires qui démarrent dans le chaos et qui finissent bien. Ce roman rempli toutes les conditions pour une romance addictive.
Lily, est une femme d'affaire affirmée. Directrice financière d'une entreprise spécialisée dans la cosmétique bio, elle va devoir revoir toutes ses convictions et se reconvertir dans le préservatif. En effet, sa société se fait racheter par Durasex. Sacré virage vous me direz, mais ce n'est pas le pire!
Au commande de cette nouvelle entreprise, se trouve un patron exécrable et sans coeur, ce qui ne facilite pas la vie d'une maman d'un petit garçon de 5 ans. Et puis, il y a Thomas!
Thomas, l'homme qui va devenir son patron, son ex, son sex friend et le père de son petit garçon mais qui ignore totalement son existence. Seulement Lily va devoir le côtoyer au quotidien.
Alors que faire ?
Lui avouer ? ou l'inclure dans leur vie ?
Cette romance est pleine d'humour. J'ai beaucoup aimé Thomas et son franc parlé de sexlover. J'ai eu envie de le baffer par moment autant que de le serrer dans mes bras. Lila nous a crée un personnage complexe et attrayant avec une histoire touchante. Puis il y a Lily, une femme courageuse qui pense en premier au bien être de son enfant. Maman exemplaire, elle s'oublie au milieu de tout son entourage jusqu'au jour au Thomas réapparait dans sa vie. Un beau retournement de situation.
L'auteure nous promène entre tension sexuelle, doute et famille, mais pas seulement. J'ai beaucoup aimé ce petit suspens autour du personnage de Sacha. L'originalité étant que cette intrigue vient des personnages secondaires et d'ailleurs je n'ai rien deviné.
Bravo!
J'ai beaucoup aimé ce récit, c'est frais, addictif et prenant. La plume de l'auteure est très agréable, je recommande ce roman pour passer un excellent moment.