Critique de leslecturesdegui

Je ne m'attendais pas à cette histoire, ni aux sujets qui ont été abordés, j'ai été agréablement surprise. le sujet de l'anorexie est abordé, c'était la première fois que je lisais un roman avec ce thème et j'ai beaucoup aimé toute la complexité autour du personnage de Lucy, sa lutte, ses peurs, ses envies, ses chutes, sa remontée. Son personnage m'a remplit de tristesse et de bonheur, elle est très courageuse, c'est une battante. Petit coeur sur Noah, sa dévotion vis à vis de Lucy, son amour, ses peurs mais surtout son soutient. Leur histoire d'amour : OMG tellement mouvementée. Leur passé, les blessures qu'ils se sont infligés, pourtant malgré la rancoeur, il y a beaucoup de sentiments qui les entourent.

L'intrigue est très bien menée, les personnages prennent leur temps, les révélations arrivent petit à petit pour nous donner l'eau à la bouche, c'était super bien ! En plus l'univers du cinéma est bien présent, avec des complications, Noah fait face à une actrice qui le veut, ce qui amène du piment. J'ai pas trop compris le frère de Lucy, même sa famille je les ai trouvé oppressant et limite blessant. Par contre coeur sur Brianna, une super copine qui amène beaucoup de joies dans la vie de Lucy.

C'est mon deuxième roman de cette auteure, la plume est vraiment prenante et super agréable à lire
! Bref une très bonne lecture, que je recommande.