Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 26/04/2022 au 09/05/2022.

Lila Collins est devenue une de mes auteures préférées car je me rends compte que je dévore à chaque fois ses livres. Celui-ci ne fait pas exception à la règle puisque j'ai eu encore un coup de coeur.
Lila Collins possède toujours une plume aussi fluide, prenante dans les émotions qui nous prennent aux tripes. C'est difficile de lâcher cette lecture.
Nous avons une intrigue originale dans ses thèmes, surprenante. J'adore les thèmes difficiles qui sont traités dans cette romance. L'intrigue est également complexe et approfondie notamment dans la psychologie des personnages.
Nous avons donc des protagonistes touchants avec beaucoup de faiblesses et de blessures mais le courage consiste à les affronter et à surmonter. En tout cas, ils ont notre empathie tandis que les personnages secondaires sont au rendez-vous.

Pour conclure, j'ai eu un coup de coeur pour cette romance surprenante, intéressante dans des thèmes difficiles à aborder et originaux. Personnellement, cette romance de Lila Collins ne fait pas partie de mes préférées mais ce n'est que mon avis. Sinon, je suis toujours aussi séduite par la plume intense en émotions, magique et fluide. Enfin, les protagonistes subliment l'ensemble.
Je ne peux que vous recommander de lire les romances de Lila Collins car il y a beaucoup d'émotions, des thèmes originaux, une magnifique plume.

Ma note : 9.5/10