Critique de Myreadbooks

J'ai de suite été attiré par la couverture de ce livre sur le site Amazon, une fois lu le résumé je n'avais qu'une envie lire ce livre. Aucun regrets, un vrai coup de coeur.

Tout commence lorsque Julie la trentaine qui met sa vie sentimentale bien de côté s'occupe de son père malade. Elle est serveuse dans un restaurant alsacien. Elle va rencontrer Cédric un gendarme, mais si elle aurait su, elle ne lui pas laisser sa chance avec elle. Depuis sa rencontre avec lui sa vie va tourner au cauchemar et ses amis vont la laisser tomber plus tôt que de la croire elle.

Je ne me suis pas attendu à cela en lisant ce livre plus j'avançais plus j'avais envie de connaitre la fin.

Un thriller comme je les aime avec une histoire captivante, prenante, émouvante à certains passages, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants surtout celui de Julie. Hâte de découvrir d'autres livres de cette auteure qui à une plume addictive.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..