Critique de Eden_Zorjunn

Voici un album pour l'heure du couché. le décor ne change pas, cela peut devenir un peu monotone. A chaque page un nouvel animal arrive et pose la même question « Que faites-vous ? ». le fond de la page s'assombrit au fur et à mesure qu'on les tourne. Chaque animal est bien reconnaissable, mais je trouve que leurs yeux peuvent faire peur. Les expressions de chaque personnage sont bien visibles et ressemblent à ce qu'on attend d'un enfant.
Sur les dernières pages, des petits points orange fluorescent apparaissent. Un mystérieux individu lance ces grains avant de laisser la place une lune de la même couleur.
Toute l'histoire est l'attente du Marchant de Sable qui vient endormir les enfants. Ne voyant que ses mains, chacun pourra se l'imaginer en partant au doux pays des rêves.
L'ensemble est simple mais efficace, parfait pour endormir même avec des animaux qu'on pourrait prendre pour des peluches.