Critique de Ch0upi

Tout d'abord merci Babelio pour la Masse Critique Privilégiée et à Delcourt pour l'envoi des 2 BDs.

Je trouve ce tome 2 mieux construit que le précédent. Je commence à y voir plus clair dans les intrigues qui se mettent en place. J'ai aimé l'histoire qui se centre cette fois sur Elaine. Une femme au destin peu enviable, obligé de déposer les armes à cause de son frère qui la force à épouser un promit à l'issue de tournois. C'est un personnage fort et attachant au fil des pages.

A contrario de certaines critiques, j'ai plutôt apprécié la patte graphique et les nuances de couleurs. Cela donne un côté simpliste au design des personnages mais l'ensemble reste détaillé et fonctionne avec l'ambiance globale du récit.

Il y a quelques clichés typiques du genre mais l'univers est assez addictif et l'histoire à l'air prometteuse. Je suis curieuse de retrouver Owein et Elaine dans la suite de leur aventure. Je pense que je continuerai cette série quand il sortira la suite.