Critique de Dory_bouquine

J'ai davantage apprécié le second tome qui est plus intéressant et un peu moins fouillis. Elaine, la soeur du nouveau seigneur, aime les combats et apprécie encore plus sa liberté. Afin d'anéantir tout esprit de rébellion chez sa soeur, Absalon organise un tournoi pour la marier. le grand gagnant sera celui qui lui rapporte la légendaire épée du roi Léoden, mais un mystérieux chevalier se démarque.

Il est vrai que l'intrigue est assez banale mais cette suite est plus concrète et ma permise de mieux distinguer le réel des projections durant le sommeil du protagoniste. Cela n'a cependant pas suffit à m'embarquer pleinement.

Je n'ai pas non plus aimé le trait graphique. Autant, certains visages étaient bien travaillés et expressifs, autant je trouvais parfois le trait bâclé et les visages fait à la va vite.

En conclusion, une BD de fantasy, à la fois onirique et épique, qui avait tout pour me plaire mais à été au final plutôt décevante... Je ne lirais pas la suite de cette saga mais vous invite à vous faire votre propre avis. Je ne doute pas que cette bande dessinée saura trouver son public !