Critique de Luria

*Pompompompom
Et si j'ouvrais le second opus des Songes du Roi Griffu ?
Flûte ma tisane a refroidi, bon tant pis je commence le temps qu'elle réchauffe *

Oh joie une carte ! J'adoooore les cartes en début d'ouvrage.
Toujours des références aux grands classiques du MedFan. On est plus dans les légendes Arthuriennes que chez Tolkien c'coup ci, mais j'aime bien, quand on oeuvre dans un thème maintes fois visité, clind'oeiller ses classiques.

*Sluuuurp- aïe-C'est trop chaud. *

Je parie que le chevalier mystère c'est Truc.

Oh un tertre !
Je cherche sur la carte le tertre
IL N'Y EST PAS.

*je repose ma BD, bois une gorgée de mon breuvage avant de courir (mollement) séparer mes démons en train de se battre*

Heureusement j'aime toujours le graphisme. Pas courant dans le genre il me semble, mais ça passe super bien.

Incroyable. C'est bien Truc. le chevalier mystère qui concours pour ravir la main de la soeur du seigneur. Dingue.
Mais il se passe moult choses après cette "grande" révélation : songes éveillés, découverte de certains mystères, batailles épiques et d'ingenieuses planches pour illustrer tout ça.
Je crois que je suis de plus en plus mordue.

*Bon ma tisane a refroidi
Et l'histoire n'est pas finie. Forcément me direz vous, il y a une carte ! Z'allez pas pondre une carte juste pour un volume !
C'malin parce que je suis en froid-polaire-avec la personne qui me les a offert. Comme ma tisane de fait. *