Critique de EveQ

Le livre est découpé en 6 chapitres : Bien dans sa planète, Bien dans son corps, Bien dans son soi spirituel, Bien dans les autres, Bien dans son pognon, Bien dans ses épreuves.
Dans ce livre, difficile à mettre dans une catégorie, nous retrouvons des informations détaillées sur chacun des sujets développés qui restent accessible grâce à des exemples concrets, des anecdotes et des chiffres. Ces informations sont accompagnées d'illustrations amusantes, de citations et de jeux permettant une prise de conscience sans prise de tête.
Ensuite des conseils sont donnés avec beaucoup d'humour et de second degré pour ne pas dramatiser, faire un peu évoluer les choses (dans la mesure du possible) et mieux accepter son quotidien.
Un livre qui nous apprend tout un tas de choses que nous pouvons placer en société, nous fait sourire et nous permet de percevoir notre vie un peu moins pourrie que nous le pensions.
Si l'approche est ludique avec des jeux et illustrations très drôles, ce livre nous permet aussi de prendre un peu de recul sur toutes les injonctions de la société.

Lien : http://www.carnetsdeweekends..