Critique de photo11

Ce n'est pas mon premier livre de cette auteure et encore une fois j'ai adoré et dévoré ce livre!!!! Sincèrement je suis fan!!! Ça se lit tout seul et l'histoire est passionnante! Et quelle fin!!!
On suit Mila, une auteure qui, au lieu d'écrire le tome 2 de son livre (le tome 1 a eu un grand succès), est plutôt occupée avec son nouvel amoureux Sandro qui lui redonne goût à la vie! Son éditrice, Yannick, décide donc de l'envoyer dans un endroit reculé, l'auberge rouge, sans téléphone pour qu'elle puisse se concentrer à 100% sur son l'écriture dès son livre. Sauf qu'au bout de quelques jours elle se réveille ligotée à une chaise en culotte et débardeur et là son enfer (c'est le moins qu'on puisse dire) commence. Elle doit « visiter » chaque appartement de l'auberge pour y trouver une clé à chaque fois qui ouvre l'appartement suivant jusqu'à pouvoir sortir de cet endroit ignoble.
Arrive-t'elle à en sortir et qui est la cause de son enfer?! Vous aurez les réponses en lisant ce livre que je vous conseille de lire au plus vite!!!! Âmes sensibles s'abstenir!!!