Critique de Lilith_59

Pour ce nouvel opus de Christelle Colpaert Soufflet, que j'attendais avec impatience, nous sommes plongés dans l'ambiance dès les premières pages.
6 heures de route en voiture pour un urbex, cela doit valoir le coup!
Et pour cause, en cette soirée d'Halloween 2022, un groupe de jeunes amateurs du grand frisson mené par Boots pénètrent dans l'enceinte d'une demeure ayant abrité une dizaine d'années auparavant de jeunes âmes torturées, habitées par le Mal.
Dirigé d'une main de fer par la mystérieuse Esther Woods, le pensionnat n'en fut pas moins le théâtre d'actes barbares, de tortures, d'eviscérations et autres actes cruels en tout genre.
Au programme, intestins pendants, palpitants dévorés, globes oculaires retirés, os brisés, crânes fracassés.
Au fil des pages, les retournements de situation sont nombreux....jusqu'au dénouement final, auquel je ne m'attendais absolument pas!!
Il s'agit selon moi du roman le plus abouti de l'auteure.
Un récit très bien construit et bien amené malgré les personnages nombreux et les retours en arrière fréquents.
PS: Âmes sensibles s'abstenir et évitez de le lire après avoir mangé.😁