Critique de MaggyM

Ils sont 7 passagers d'un bus qui tombe en panne au milieu de nulle part. Ils sont toujours 7 quand ils se réveillent, chacun emprisonné dans le box d'une porcherie. Ils ne se connaissent pas, ne savent pas pourquoi ils sont là ni ce que leur geôlier attend d'eux. Ils sont terrifiés et le seraient encore plus s'ils savaient qu'ils sont aux mains d'une fratrie diabolique qui a décidé d'appliquer les sentences de son crû là où la justice à échoué.

On sait en démarrant le bouquin, rien qu'en jetant un oeil à la couverture, qu'on va plonger dans le glauque et le gore. J'avais lu de bons retours de ce thriller horrifique dans le groupe Facebook "Mordus de thriller" et lors d'une promo, je l'ai acheté bien que ce ne soit pas mon genre de prédilection.
Il faut bien reconnaître que le récit est fidèle à ses promesses. Il y a du sang, des cris, des larmes, des boyaux, de la cervelle... et des hyènes pour ceux qui manqueraient d'imagination.
Pour un roman de cette catégorie, l'intrigue n'est pas mal ficelée et l'imagination de l'autrice semble sans limite. Son mari n'a qu'à bien se tenir !

J'avais deviné la chute en cours de lecture, donc je n'ai pas été surprise mais je dois admettre que c'était bien trouvé et bien amené. L'écriture est plaisante et le suspens est au rendez-vous.

Donc pour les adeptes du genre, c'est un roman intéressant. Pour ceux qui sont sujets aux nausées, passez votre tour car l'autrice n'épargne rien à personne, ni à ses personnages, ni au lecteur !