Critique de dido600

Je suis la manivelle des pauvres : je leur remonte le moral.son humour, ses mots et sa générosité lui survivent et font de lui encore un personnage actuel.Durant près de quinze ans, Coluche a été le provocateur public n¡ 1, l'incitateur continuel et indomptable à l'irrévérence et au rire. A la générosité, aussi, avec la fondation des «Restos du coeur».
On retrouvera ici le Coluche quotidien, avec ses outrances, ses questions, ses coups de griffe, ses colères, et surtout sa verve, son humour ravageur qui n'épargne rien ni personne. L'actualité, les vedettes, la politique, le chômage, les affaires, l'Administration, tout et tout le monde y passe !
Un festival d'éclats de rire, entièrement inédit, tiré de ses innombrables interviews et émissions de télé ou de radio, comme à Europe 1 où il animait la tranche de l'après-midi.
La plupart des grands sujets d'actualité y sont traités, depuis le chômage jusqu'à la santé, en passant par les catastrophes naturelles ou les problèmes des hommes politiques."
En quelque sorte ce romon rend hommage a' cet inoubliable artiste