Critique de Pattinou92

C'est un très beau premier roman d'un sujet qui nous touche droit au coeur. En faisant connaissance de Camilla, Diane et Brigitte, j'ai fait un bond de 3 ans en arrière.
J'ai replongé au moment de l'annonce de l'arrivée du coronavirus en France. En lisant ce roman, j'ai suivi 3 femmes, 3 destins ...

Je me suis sentie touchée par ces 3 femmes très inspirantes. L'auteure a trouvé les mots pour nous faire part de leurs parcours, de leurs quotidiens ainsi que de leurs destins entremêlés.

L'auteure a une écriture fluide et les mots coulent. de plus, la couverture du roman nous interpelle, elle est si belle. Nous plongeons de suite dans cette histoire que nous avons vécue aussi en 2020. J'ai été bluffée par ce suspense et surtout par la fin de ce récit inattendu...

Ce roman est perceptible et si sensible. Bravo à l'auteure qui nous permet de nous faire revivre ces moments qui pour moi sont une ode à la vie !

Avez vous envie de découvrir ces 3 femmes ? Laquelle de ces femmes vous a le plus touchée ?