Critique de Cath_perrin

Deux auteurs majeurs de la littérature policière ont uni leur talent pour écrire Souviens-toi de Sarah, un thriller qui ne laisse rien au hasard : un contexte historique, des personnages fouillés et une multitude de rebondissements qui vous couperont le souffle.
Lorsque Diane, éditrice, arrive à son bureau, son auteur à succès l'attend en feuilletant un manuscrit anonyme. Ashley conseille à Diane de lire le manuscrit qu'elle trouve prometteur.
Effectivement ! Diane décide de le publier, mais avant, il faut retrouver l'auteur, faire certaines vérifications, signer un contrat. Diane se lance dans l'enquête et le lecteur va de rebondissement en rebondissement.
La structure du livre est parfaite. Au début, Diane et le lecteur en savent autant l'un que l'autre ; et puis, Diane prend de l'avance et croyez-moi, les dialogues entre Diane et Courtney vont titiller votre curiosité parce qu'ils ne laissent apercevoir que des fragments de l'histoire.
Pas de doute, l'intrigue fait le job. Notez ce livre pour vos prochaines vacances, sur la plage ou le soir au coin du feu. Il est idéal même si j'ai trouvé un peu artificielles les accumulations de péripéties et les accumulations de malheur sur la tête de Sarah.
Et pourtant, pourtant, lorsque vous tomberez sur le lieu « Tuam » foncez faire une recherche sur internet. Histoire de vérifier une nouvelle fois que « la réalité dépasse la fiction. »

Lien : https://dequoilire.com/souvi..