Critique de vanessaltmeyer

Autant vous dire tout de suite, Vickie Combers est une magicienne!
Oui, parce qu'encore une fois, je me suis fait avoir. Il y a quelques jours, j'ai fait une overdose de lecture sur mon téléphone, et la version broché de Opposites offerte à ma soeur par la maison d'édition reposait sagement sur l'étagère alors je me suis dit… Et si j'attaquais, juste comme ça, un chapitre ou deux ? Elle ne le verra pas si je lui pique son livre pour le commencer l'air de rien...
C'était mal connaître Vickie et son écriture qui prend aux tripes, ces récits remplis d'émotions, vivants, addictifs.
Alors voilà, je n'ai pas résisté, et je l'ai fini en trois soirs d'affilés, en me couchant super tard, alors que j'avais plein de trucs à faire en semaine, mais impossible de le lâcher.
J'étais curieuse de découvrir Zyna, qui est un personnage pour lequel je n'avais pas plus d'antipathie que ça, ni attachement non plus. Pourtant je l'ai découvert complètement folle, et je ne soupçonnais pas l'ampleur de ses fêlures !
Si dans la première partie, on suit Zyna à travers l'histoire que l'on a vu du point de vue de Nolan et Sara, ce qui m'a tenu en haleine c'était les flash-back sur son passé : poignants, corrosifs, immersifs, violents.
La deuxième partie m'a totalement emportée, et je n'ai pas réussi à lâcher le livre avant la fin. À partir du moment où j'ai commencé à m'attacher à Allan qui a laissé tomber le masque de kéké, pour gagner en profondeur, j'ai adoré cette histoire d'amour violente, passionnée, sensible. J'ai adoré la Zyna vulnérable, farouche mais loyale, tout en profondeur.
J'ai aimé suivre sa découverte de l'amour, son rapport à la famille, à son passé, sa soif de survie et sa détermination.
En bref, encore un coup de coeur magistral.
Merci Vickie d'avoir encore une fois fait vibrer mon coeur, pleurer, rire, réussi à m'émouvoir à ce point.
J'ai hâte de découvrir tes prochaines pépites, en tout cas à partir de maintenant, j'irai les yeux fermés, sans même lire le résumé !
PS: si vous ne connaissez pas encore Opposites, foncez, l'intégral est en ce moment à 9,90 sur toutes les plateformes en ligne! Vous ne regretterez pas le voyage!